HÔTEL DE LA CATHÉDRALE

20, rue Libergier - 51100 Reims

03 26 47 28 46

Un programme de fidélité les plus généreux de France

Découvrir le programme

A deux pas de la Cathédrale de Reims, un hôtel de charme, confortable et accueillant

Hôtel de charme situé au carrefour de la Cathédrale et de la place Drouet d'Erlon (à côté du parking Cathédrale), l'Hôtel de la Cathédrale vous offre 17 chambres personnalisées et confortables sur 4 étages ,sans ascenseur. Toutes les chambres de l'hotel sont munies d'un plateau d'accueil équipé d'une bouilloire, thé café.. Mme et M. SHI, Martine et Bruno vous y accueilleront chaleureusement et mettront tout en œuvre pour faire de votre séjour un moment privilégié.

Consultez nos offres promotionnelles, les meilleurs tarifs web disponibles, actualisées tous les jours, en vous rendant sur la page Réservation , en haut de votre écran.

Établissement non accessible aux personnes à mobilité réduite

Location de chambre Reims-centre
Hôtel de charme Reims-centre
Réservation hôtel Reims gare
Réservation chambres Reims

Hôtel de la Cathédrale

Hôtel de Charme à Reims (51)

Infos touristiques

  • L'Opéra de Reims | 3 min

    Le Grand Théâtre de Reims construit par l'architecte rémois Alphonse Gosset est inauguré en 1873.

    Détruit lors de la 1ère guerre mondial, l'Opéra de Reims est reconstruit intérieurement dans le style Art Déco.

  • Palais du Tau | 2 min

    Le Palais de Tau abrite aujourd’hui le Musée de l’Ouvre de Notre-Dame. Le trésor de la Cathédrale et une partie de la statuaire d’origine de l’église y sont exposés.

  • Cryptoportique gallo-romain | 10 min

    Sous la place du Forum a été dégagée l'une des trois galeries semi-enterrées qui formaient le cryptoportique gallo-romain. Construites vers l'an 200, ces galeries, qui servaient au stockage des grains, sont parmi les rares à avoir été exhumées dans le monde.

  • Musée des Beaux-arts de Reims | 2 min

    Fondé en 1794, conserve une des plus prestigieuses collections des musées de France établis en région. Il illustre ainsi les plus grands mouvements artistiques du XVIe au XXe siècle, à travers peintures, sculptures et aussi mobiliers et objets d’art.

  • Musée-Hôtel Le Vergeur | 10 min

    L’Eglise St Jacques, édifiée au XIIème et XIIIème siècles, qui est la seule rescapée des nombreuses églises paroissiales victimes de la Révolution française.

    Ne pas manquer les vitraux de Maria Helena Viera Da Silva (1967) et de Joseph Sima (1965) exécutés par l’atelier rémois Simon-Marcq.

En savoir plus